samedi 23 janvier 2016

Nocibé: Lait pour le corps - "Je suis..."

Je suis...Mitigée


Description par Nocibé:


 Découvrez un lait pour le corps à la formule crémeuse et hydratante qui fond à l’application et pénètre rapidement. Enrichi en huile d’argan, en huile d’amande douce et en beurre de karité, ce lait corps onctueux apportera une agréable sensation de douceur à votre peau.

Nocibé exprime toutes vos humeurs!

- Je suis Romantique, Litchi Groseille vous charmera par ses notes fruitées subtiles et vous laissera voguer vers de douces pensées.
- Je suis Gourmande,Cerise Amande, cédez à la tentation avec une alliance surprenante de Cerise et d'Amande.
- Je suis Aventurière, Ylang Musc, un subtil mélange, mariant à merveille les notes boisées du Musc et l'exotisme de l'Ylang.
- Je suis Mystérieuse, Figue Pêche,un délicieux mélange fruité et sucré pour un doux moment parfumé...
- Je suis Pétillante, Thé Vert Agrumes, une note hespéridée pour une bonne dose de tonus et de fraîcheur.
- Je suis Zen,Jasmin Tiaré, ce parfum des Iles alliant sublimement le Jasmin à la fleur de Tiaré vous enveloppe de sérénité et de zénitude!

Actifs
Enrichi en huile d’argan, en huile d’amande douce et en beurre de karité
Formulé sans paraben et sans phenoxyethanol

Recommandé pour:
Toutes les femmes en quête de bonne humeur!

Conseils beauté

Appliquer une ou deux fois par jour après la douche ou le bain. :
- en mouvements circulaires sur le ventre et le buste

Contenance: 100 ml
Prix: 3, 95 euro
Achat: Nocibé
Je l'ai fini en: 12 utilisations
 

Mon avis

 Quand je vais à Lilles, j'ai beaucoup de mal à me calmer au niveau de mes achats. Il faut souligner qu'il y a plusieurs magasins que nous ne trouvons pas en Belgique donc je me lâche, un peu beaucoup...
J'ai un besoin monstrueux de posséder ces produits que je n'ai pas à disposition en Belgique et avoir la possibilité de dire aux personnes qui découvrent ma caverne d'Ali Baba: "Tu ne connais pas cette marque? Pourtant c'est super connu! En Belgique? Ah non, uniquement en France, Chérie!" Enfin vous voyez le topo. Et de fait, on frime pour un rien même avec des miniatures de lait pour le corps de chez Nocibé.

Mes sacs étaient bien remplis mais j'avais encore besoin de faire chauffer la carte. Découvrir un maximum de choses. Pour ça, les miniatures c'est vraiment génial: petit prix donc possibilité de pouvoir en découvrir plus. Et si bien sûr j'ai un coup de coeur, je pourrai lors d'une prochaine visite, acheter le grand format. 

Je craque pour la collection "Je suis..." Les noms me mettent autant de bonne humeur que les odeurs. Je fonce, on verra le résultat par la suite.

Les points positifs
  • Le flacon est transparent  et il est possible de le mettre tête en bas. Le produit coule parfaitement vers le bas, il n'y a donc par un ml de crème qui reste dans le flacon à la fin.
  • Les odeurs: gourmandes, sucrées et tiennent assez longtemps sur la peau
  • Pénétration assez rapide, ne colle pas.
  • Les miniatures c'est vraiment sympa pour tester ou emporter avec soit en week-end.
  • Ludique: les laits de corps sont bleus, verts, roses... 
  • On ne pourrait pas le croire quand on voit ce mini format mais j'ai tout de même pu hydrater 12 fois intégralement on corps.
Les points négatifs
  • Le plastique du flacon est très très très dur. Difficile de faire sortir le produit.
  • L'hydratation est tout de même moyenne.
Je suis très mitigée sur ce produit. Malgré ses nombreux points positifs l'essentiel n'est pas là: l'hydratation n'est pas totalement là. En tout cas je sais que je n'irai pas acheté les grands formats. C'est un produit fantaisie sympa mais qui ne révolutionne pas ma routine beauté. Je peux totalement me passer de lui.

Quel est pour toi le meilleur lait de corps au monde?

1 commentaire:

  1. je me demande si j'en ai pas vu chez extra. en tous les cas le je suis aventurière me parle bien lol.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...